Mobilisation Orléanaise Forum Index
Mobilisation Orléanaise
Forum d'information et de débats sur les différentes mobilisations sur l'orléanais et au plan national.

Mobilisation Orléanaise Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: AG du 27 mars ::

Post new topic   Reply to topic    Mobilisation Orléanaise Forum Index -> Comptes Rendu des AG -> AG inter fac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edouard

PostPosted: Sat 28 Mar - 18:31 (2009)    Post subject: AG du 27 mars Reply with quote

Arrow Bon je vais faire rapide, si vous voulez un CR plus complet n'hésitez pas à aller sur le site de la mobilisation interfac.

I - Revendications
=> Comme d'habitude la plate-forme revendicative à été reconduite

II - Coordination nationale Etudiante
=> La Coord' doit se dérouler ce week ken à l'Université de Toblibac (Paris-I)
3 étudiants ont été mandatés: Matthias (SUD), Charlie (SUD) et Christophe (UNEF). C'est bien de voir un peu de roulement dans les mandatés, Charlie n'avait encore jamais été mandaté et Christophe non plus il me semble. Quand à Matthias qui avait déjà était mandaté pour la Coord' de Rennes ben vu qu'il connaît plutôt bien Paris il pourra s'arranger pour que notre délégation orléannaise ne se pomme pas dans la capitale (hors de question de passer pour des ploucs Razz )
Ils sont aussi mandatés pour demander que la prochaine Coord' se tienne sur Orléans

III - Moyen d'action
=> Ont été  voté:
- La reconduite du blocage
- La dépénalisation des abscence en droit
- La mise en place d'une commission d'action étudiante
- L'occupation du rectorat
- L'occupation de la presidence

En revanche le semestre blanc et la séquestration du président (!) ne sont pas passés.

Arrow  Donc voilà, pour ma part parmis les moyens d'action je retient surtout la commission d'action étudiante qui me semblait indispensable à mettre en place. En revanche je m'interroge sur le bien fonda du vote sur les abscences en droit, je pense qu'il aurait été préférable que cela ne soit pas débattu en AG interfac. Enfin je tient à souligner l'interv de Max sur l'UNI qui a fait sensation Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 18:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mobilisation Orléanaise Forum Index -> Comptes Rendu des AG -> AG inter fac All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006