Mobilisation Orléanaise Index du Forum
Mobilisation Orléanaise
Forum d'information et de débats sur les différentes mobilisations sur l'orléanais et au plan national.

Mobilisation Orléanaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CR d'une converse avec mathieu sur face book ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mobilisation Orléanaise Index du Forum -> Comptes Rendu des AG -> autre comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emile

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Effacer l'historique de Discussion en ligne
Impossible de récupérer l'historique de discussion en ligne
9:39amEmile
Salut Mathieu, ya pas de blockage en fac de droit. Je croi que tu t'est trompé.
9:40amMathieu
c le printemps des chaises
je l'ai précisé en dessous
9:41amMathieu
euh
t'es gentil
9:41amEmile
merci
9:42amMathieu
mais tes leçons de moral
tu les gardes pour toi
9:42amEmile
non, je fait profiterde ma pensé aux autre Smile

oui oui c ça
mais d'une je viens à la fac
9:42amEmile
tu en fait de même, profite de mes précisions toi aussi Smile

tu es ...... où ?
là ?
tu le sais puisque tu as vu mon profil non ?
9:43amEmile
non dsl je passe pas mon tremps sur ton profil, je rectifi juste quelques petits trucs quand je trovue que tu exagere trop
9:44amMathieu
bah écoute
je suis bien content
9:44amEmile
jen suis ravi, puisse la paix t'accompagner Smile

9:44amMathieu
tu te prends un peu pour un donneur de leçons
et c pas parce que tu te reveilles maintenant, que tu vas à 2 Ag interfacs que j'y suis jamais aller
9:44amEmile
non, j'ai des informations et je les partages. si tu apel ca donner des lecons ...
9:45amMathieu
non
je parle pas de ça
je parle de " si tu venais plus à l'université"
9:45amEmile
précise alors
9:45amMathieu
"si tu allais plus en interfac"
9:45amEmile
a ^^ e croi etre assez souvent présent aux CM et a notre TD commun pour remarquer ta desertion ...
je t'ai pas vu en interfac hier il me semble ... alors justement que comme par hasard nous votions pour le mouvement que tu fustige aujourd'hui ^^
9:46amMathieu
roh c pas de chance dis donc
c vrai
ça arriveà personne d'e^tre malade
tu vois j'ai un peu 39,5
j'ai un peu une bronchite
donc bon
ceci explique peut être cela
9:47amEmile
c'est dommage t'abimer ta santé en allant poster sur face book alors ... preserve toi donc pour de futur debat en ag Smile

9:47amMathieu
mais je suis content que tu te soucies de ma présence ou non aux cours
au fait
t'es où toi ?
9:47amEmile
ben oui je trouve quand meme etrange de te saluer au 1er etage et de ne pas te voir au TD au second . Tu as une jambe cassé aussi ?
la dans l'amphi j'attend lre début du cours d'IAG qui ne sera peut etre pas assuré
9:48amMathieu
est ce que tu as vu l'action y a 15-20 min ?
9:49amEmile
non j'etait dans le tram, il y a 15-20. mais je sis qu'une action etaitp revu en staps
9:49amMathieu
bah tu vois
c pas de chance
on peut être à la fac
c'est de ça que tu parle ou d'autre chose ? un collage de l'uni peut etre ? xD
9:49amMathieu
et ne pas savoir ce qui se passe me^me en fac de droit
non
certains ont ressorti les chaises
ont recommencé comme hier soir
a oui ... c'était un peu prévu en meme temps tu sais
http://mobilisation-univ-orleans.over-blog.fr/
9:50amMathieu
avec l'aide du doyen
9:50amEmile
si tu veux plus d'info
c'est pas exaustif mais c'est un début.
9:51amMathieu
je connais
tu m'apprends rien
9:51amEmile
la bonne foi un jour peut etre ?
9:51amMathieu
hein ?
9:52amEmile
tu sais as ce qu'est "la bonne foie " ?
foi*
9:52amMathieu
oui
mais là je vois pas trop le contexte
9:53amEmile
ah pardon, je parlai de tes intervention en AG droit, ou tu fait l'impasse volontaire ( je l'espere pour toi) sur de nombreux points.
9:53amMathieu
tes interventions sont parfaites ?
tu n'oublies, tu n'inventes rien ?
9:54amEmile
xD tu justifie tes erreurs par lesm iennes ? Ca serai pas un manque de maturité et de remise en question ça ?
je fai caca par terre pcq quelqun l'a déjà fait ?!
9:54amMathieu
exemple de maturité ta derniere phrase est pas mal
9:55amEmile
je me met a ton niveau, c'était de l'humour, ca m'evite d'avoir a réexpliquer 2 foi parce que tu n'as pa compris
c'est une arguùmentation imagée
9:55amMathieu
tu sais quoi ?
mon niveau il t'emmerde
ok ?
xD
9:55amMathieu
parce que depuis tout à l'heure tu fais le gars qui donne des leçons
je me doutai que ca finirai comme ça ... je me demandai simplement quand tu deviendrai vulgaire
9:56amMathieu
qui se la racontent
9:56amEmile
un pti cou de karsher ?
non sans rire je ne donne pas de leçon, nul n'est parfait , j'essaye simplement de construir avec les autre. Et pour ca je doi donner mon point de vue
si tu refuses la critique c'est difficile de débatre ...
9:58amEmile
? une monté de fievre t'empeche de continuer ? Je comprend, reposes toi bien, j'espere te revoir bientôt parmis nous, et pourquoi pas en AG Smile

bonne journée mùathieu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Marrant,

mais perso, je trouve que ça sert à rien de discuter avec lui. Ou d'essayer de convaincre le doyen de nous aider, déjà il est neutre dans le conflit avec l'UNI et nous sanctionne pas pour le PdC (Edouard comprendra).

Edouard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Si ça sert de discuter avec Langlois, on sait jamais à travers une conversation il peut gaffer et lâcher une info utile ou dire une belle connerie qui pourra se retourner contre lui. Bon après c'est vrai que là on a pas appris grand chose mis à part que le pauvre petit avait une bronchite!
Idem pour le doyen. On peut pas le convaincre de nous aider mais c'est toujours utile de maintenir le dialogue avec lui. C'est quelqu'un qui apprécie bien d'avoir un interlocuteur et ça lui fait lacher plus de trucs (genre vendredi dernier où on a pu obtenir facilement l'accord pour utiliser un tableau).

maxime

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire pour le doyen, il est plutot compréhensif. Mais pour Langlois, je maintiens, ca sert à rien, on a pas de preuves des connerires qu'il pourrait nous dire. Par contre, s'il a un blog, ca vaut le coup, les autres étudiants pourront vérifier les conneries.

Edouard

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Il avait un blog à un moment mais le blog est inactif depuis un bon bout de temps, faudrait voir s'il en a pas fait un nouveau.
Après si tu veux des trucs compromettant ou du moins bien ridicul y'a toujours les photos qu'il a mis sur Facebook où on le voit tout sourir à côté de MAM, Borllo, Xavier Bertrand ou d'autres ténors de l'UMP...

maxime

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:37 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

J'aimerais bien des affiches du genre : photo de ML avec MAM ou Pécresse et en dessous, "L'UNI, organisation apolitique ?"

Emile

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

le nouveau blog à langlois est héberger par sud orléans ( sud au sens géographique j'espere ^^ ) je vous met pas le lien ca me ferai chier qu'il soit recencer comme partenaire de ce forum par lesm oteurs de recherche  Evil or Very Mad

MSN
maxime

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

oké alors envoie le avec la mail list si ca a un rapport avec la fac, ca serait intéressant de voir les conneries qu'il raconte.

Emile

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

je vient de te l'envoyer par MP, si d'autre sont intéressés j'enverrai aussi. Sinon tapez "vision sud orléans langlois " dans google et c'est le premier lien .

MSN
Edouard

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Ok jvais aller voir son blog. En revanche c'est plus lui l'ennemi n°1. Le nouveau président de l'UNI est un blondinet-aryen-tête à claque qui me fait déjà regretter Mathieu... Sad

maxime

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Le "vision du sud", rapport à un syndicat ou une région géographique des USA ?

Emile

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

mdr non vision du sud n'a rien a voir avec les jimcrow law ^^ ( dumoins je l'espere xD ) c'est le sud géographique de la loire je croi.

MSN
maxime

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Oui, il nous prépare une sécession. Je vous préviens, je l'attend à l'embouchure du Pottomak (j'espère que c'est la bonne orthographe ^^)

Emile

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

1 seul 'P'   (  Okay merci google ) 

MSN
maxime

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book Répondre en citant

Pour le président de l'uni, c'est un fan de l'armée qui se dit néo-gaulliste. Je sais pas trop ce que c'est, mais c'est un peu nationaliste d'aprsè le mec. Vu sa tête, c'est un euphémisme, donc ca doit être nationaliste (pas forcément fasciste).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: CR d'une converse avec mathieu sur face book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mobilisation Orléanaise Index du Forum -> Comptes Rendu des AG -> autre comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006